présentation

Tous les membres du forum sont tenus de se présenter, car on aime bien savoir à qui on parle.

présentation

Messagede cecilence » Mer 15 Sep 2010 11:15

bonjour, commencons par suivre le règlement, enchantée de trouver ce lieu...
je suis une débutante soumise de 30 ans, qui découvre encore ce monde qui me trouble et m'attire beaucoup...
je suis très cérébrale mais le virtuel ne suffit pas si l'on veut vraiment vivre, s'épanouir ce besoin, cette "passion?" je ne maitrise pas encore bien ni les mots ni mes propres ressentis....
j'ai réalisé et accepté depuis peu ce que je suis, ma nature profonde et j'évolue tout doucement à être celle que je suis...
voilà, je ne recherche rien de précis encore, à échanger, découvrir..
dison que j'ai depuis peu un Maitre mais très pris et c'est le tout début, il m'a déjà beaucoup apporté, aidé à cheminer, à franchir le pas du réel. il a débuté mon éducation et je l'en suis très reconnaissante, permis de mieux me connaitre... A ce jour, je suis une apprentie parmi d'autres, cherchant des réponses, à évoluer encore...

Voilà,

cecilence
cecilence

Publicité

Re: présentation

Messagede soumis_essonne » Mer 15 Sep 2010 19:22

Bienvenue dans ce forum :)
:)
soumis_essonne

Messagede Maitre Baal » Dim 3 Oct 2010 14:31

Bonjour Cecilence

bienvenue dans cette communauté. en espérant que tu trouves ce que tu recherches.

au plaisir de discuter avec toi.
Maitre Baal
Administrateur du site

Photos: 1

Messagede adrénaline » Jeu 14 Oct 2010 19:31

Bonjour et bienvenue Cecilence

J'ai moi même découvert le monde du bdsm il y a deux ans (j'ai 33 ans),comme toi j'étais attirée par cela, sans méme en connaitre l'existence
je suis aussi très cérébrale et je me suis lancée directement dans l'aventure sans passée par le virtuel
Tu vas apprendres a découvrir ta nature profonde et ton Maitre devrait ti aider ,savoir lâcher prise est le Maitre mot
ci je puis te donner un conseil reste toujours sur tes gardes et fait attention a toi dans ce monde nous sommes des proies faciles
Mais l'aventure peut être merveilleuse,il suffit de trouver son révélateur

Tu te pause certainement des questions ou peut étre as tu envie d'échanger avec une autre soumise ,ci t'elle est le cas n'hésite pas
j'espere que cette communauté d'apportera ce que tu es venue chercher
adrénaline
Membre

Photos: 1

Messagede soumeric » Sam 16 Oct 2010 10:20

bjr ma chere je te fais un bonjour de ma Maitresse Valmen ainsi que de Maitre Eric [main_fesses]
soumeric

Retourner vers Présentation