Maitre Baal

Tous les membres du forum sont tenus de se présenter, car on aime bien savoir à qui on parle.

Maitre Baal

Messagede Maitre Baal » Mer 1 Sep 2010 09:02

Bonjour à tous

Alors que je demande à tous les membres de se présenter, je me rends compte que je ne l'ai pas fait moi même...

Je suis Maitre Baal, 99% dominateur car je laisse 1% d'incertitude. j'ai 29 ans (bientôt la trentaine), cela va faire 10 ans que je traine dans le monde BDSM. bien que je n'aime pas détailler mes pratiques (le premier venu sait se servir d'un martinet, de pinces à linges ou de sa zigounette), je dirais plutot de je suis un adepte du bondage et du shibari. je suis en même temps fétichiste de la lingerie fine (le plaisir de voir et sentir une femme porter un body et des bas...) et du latex.

Je suis admin de ce forum. j'ai été admin de forums de rencontres BDSM par le passé mais ces forums, qui se sont succédés, étaient tenu par un admin principal qui n'a pas hésité à me jeter à la porte dès que nos opinions divergeaient tout en me décridibilisant aux yeux du monde BDSM.

Aujourd'hui, je recrée un forum. je n'ai pas l'intention de faire juste un forum d'annonces mais de recréer une communauté BDSM. cette idée m'a été suggérée par Maitre Talmu, qui n'a pas eu vraiment besoin d'insister beaucoup pour la mettre en oeuvre, au vu des désactivations incessantes de comptes facebook. je n'ai pas la prétention de devenir la référence en matière de BDSM (du moins pas tout de suite) mais je tiens à faire de ce forum une grande communauté BDSM.

Au plaisir de vous recevoir et de vous lire

Maitre Baal
Maitre Baal
Administrateur du site

Photos: 1

Publicité

Retourner vers Présentation