Règlement du forum

le règlement à suivre. obligatoire pour tous les membres

Règlement du forum

Messagede Maitre Baal » Sam 28 Aoû 2010 13:36

Bonjour à toutes et à tous!

ci-dessous les règles importantes à suivre pour le forum :

- Tout membre sur le forum se doit d'être, au moment de son inscription, agé d'au moins 18 ans ou, le cas échéant, de la majorité légale de son pays d'origine.

- Il est interdit de tenir des propos incitant au racisme, à la haine, à la prostitution, à la pédophilie ou tout autre acte que la loi Française considère comme illégal. des sanctions pourraient être portées contre les contrevenants, jusqu'à une dénonciation aux forces de l'ordre si nécéssaire en cas de fautes lourdes. concernant la pédophilie, je me permets de signaler à tout le monde que j'en fais une affaire personnelle. en ce qui concerne la prostitution, je rappelle qu'il s'agit d'offrir des faveurs sexuelles contre de l'argent. les Soumis et Soumises qui souhaitent ou qui seront prêtées à d'autres personnes ne seront pas interdites du moment qu'il n'est pas question d'argent.

- Pour toute personne vénale, dans vos annonces, merci de préciser le caractère vénal de l'annonce. à cette seule condition, les annonces vénales seront acceptées. Nous ne voulons pas voir nos membres trompés. Par contre, les annonces de recherche de MoneySlave sont interdites et seront supprimées.

- Quand vous faites une annonce, merci de poster dans le bon forum. Nous n'avons pas besoin de passer tout notre temps à déplacer les sujets. en cas de récidive, nous supprimerons l'annonce.

- Une règle de bonne conduite, avant de poster une annonce merci de vous présenter. on aime bien savoir à qui on s'adresse. la présentation ne doit pas être une annonce, qu'on s'entendent bien. ce que l'on veut pour la présentation, c'est quelques lignes. on ne demande pas 4 pages, juste savoir qui vous êtes, votre sexe, tendance BDSM ou Fétichiste... Important : Si vous avez un collier ou possédez un(e) Soumis(e), ce serait bien de préciser avec qui, surtout s'il s'agit d'un membre du site.

- Qu'il soit convenu que le terme "Esclave" n'est là que pour marquer les esprits et n'aie aucun llien avec le réèl esclavage, moderne ou passé. Tout "esclave" est en droit de quitter Celui ou Celle à qui il (elle) appartient.

- Que les Soumis et Soumises n'oublient pas que même ici, les Maitresses, Maitres, et autres Dominants ont le droit de parole et que le respect leur est dû.

Voici pour ces quelques règles élémentaires. certaines pourront suivre en cas d'oubli de ma part.

un dernier point : sur le portail vous avez du remarquer un bloc de dons Paypal. c'est uniquement au cas où vous voulez faire un don. je mettrai sûrement une ou 2 bannières publicitaires plus tard. ceci juste pour aider aux frais d'hébergement. je fais de ce site une communauté, et non un site de biz. ce site est et restera entièrement gratuit, et ce quelles que soient les modifications que je ferai au site. les bannières publicitaires seront posées de manière à ne pas gêner la navigation sur le site. il n'y aura aucune pop-up à l'exception de :

1) Vous avez reçu un nouveau message privé
    2) Le chat qui s'ouvrira dans une pop-up afin de pouvoir chatter tout en continuant à naviguer sur le site

- si vous venez de Facebook, ayez l'amabilité de préciser quel était votre nom de compte facebook (sauf, bien évidemment, si vous gardez le même nom ;) )

- dans les messages, il est demandé de ne pas communiquer de données personnelles telles que adresses mail ou msn, numeros de téléphone fixe ou portables et encore moins d'adresse postale dans les messages en public. pour vous envoyer de telles données, vous devrez passer par le système de messagerie privée. je possède le nom de domaine BDSM-francais.com depuis des années. les bots de hackeurs peuvent facilement récupérer les adresses mail et les numeros de téléphone pour ensuite vous spammer. cette règle est là pour vous aider et limiter le nombre de spams dans votre boite aux lettres, donc essayez de la suivre...
Maitre Baal
Administrateur du site

Photos: 1

Publicité

Re: Règlement du forum

Messagede Maitre Baal » Mer 1 Sep 2010 16:58

je tiens à préciser que les membres qui postent une annonce sans s'être présentés verront leur annonce verrouillée jusqu'à ce qu'ils se présentent. si au bout de 8 jours ils ne se sont toujours pas présentés, l'annonce sera supprimée et le membre recevra un avertissement.
Maitre Baal
Administrateur du site

Photos: 1

Retourner vers Règlement du forum