soumise sur 19 24 46 87

Pour les Maitres et Dominateurs recherchant leur esclave

soumise sur 19 24 46 87

Messagede MrPatrick19 » Mer 1 Sep 2010 01:01

Dominateur, sur Brive en Corrèze, cherche sa soumise débutante ou ayant expérience, pour vivre une relation forte. Ton corps et ton âmes m'appartenant. Douceur, fermeté, caresse douce, gant de fer. Je ne peux l'imaginer plus âgée que moi, donc de 20 à 45 ans, célibataire, ou femme mariée cherchant un jardin secret. Suivant l'évolution de la relation, une vie à deux est possible.
Pour me répondre : description physique complète, chevelure, tabous, envies, fantasmes - soit précise

Mr Patrick 19
Mr Patrick - 19
MrPatrick19

Publicité

Re: soumise sur 19 24 46 87

Messagede Maitre Baal » Mer 1 Sep 2010 08:28

Bonjour Mr Patrick 19

Il serait bien de vous présenter avant de poster une annonce, on aime savoir à qui on parle.

de plus (c'est un oubli de ma part), je me suis permis de mettre votre annonce au format sujet simple. le format "annonces globales" fait que votre annonce se retrouve sur tous les sujets. il n'y a aucun lien entre le format annonces du forum et le fait que le sujet que vous avez créé soit une annonce de rencontre

cordialement

Maitre Baal
Maitre Baal
Administrateur du site

Photos: 1

Messagede MrPatrick19 » Mer 1 Sep 2010 09:52

Bonjour Maître Baal,

Merci pour votre message, venant de découvrir votre site, suite à des recherches par moteur internet ... et n'ayant pas l'habitude de laisser des messages.

Je suis donc un homme de 45 ans, divorcé, 1,78 m, 82 kgs, le poivre et sel s'installant tranquillement, hétéro, dominateur, des expériences intéressantes vécues, cherchant une relation stable avec une femme soumise, voir une vie à deux.

N'hésitez pas à me guider sur votre site si je ne mets pas mes messages au bon endroit.

Avec mes remerciements,

Mr Patrick 19
Mr Patrick - 19
MrPatrick19

Messagede Maitre Baal » Mer 1 Sep 2010 12:22

Bonjour Mr Patrick 19.

les présentations se font dans la section présentations. Créez un nouveau sujet pour votre présentation.

Cordialement

Maitre Baal
Maitre Baal
Administrateur du site

Photos: 1

Retourner vers Annonces Maitres